Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
3 décembre 2018

WE avec ma belle

Aujourd'hui pas de couture, pas de crochet...

Juste des photos de mon dernier week-end passé chez ma fillotte...

Moment de partage où je suis toute entière à elle, où je l'écoute, où je la chouchoute où je lui fait des surprises pendant qu'elle prend une douche :

sapin noël

Les chambres d'étudiant n'étant pas toujours, voir jamais spacieuses, j'ai opté pour la version plate du sapin de Noël avec un assortiment de masking tape...elle était ravie !

Elle m'a entraîné sur la grande roue ...j'ai beaucoup aimé voir Poitiers de haut au coucher du soleil.

grande roue

 

grande roue2

 

grande roue1

Pendant ce temps on oublie les préoccupations, les soucis, la maladie...un peu de légèreté ça fait un bien fou !!

J'ai aussi fait la connaissance, dans le bus, d'un jeune homme de 22 ans qui tricotait ...après un an de tricot il tricotait un gilet avec torsades (si si et doué en plus) je l'ai donc félicité comme il se doit.

Je me demande si mon Polo...Non oublions ceci !!

Et pour finir une des production de Julie (protégée de droit) 

buisson noir-blanc JDC

BUISSON Julie.D.C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi mais tu me l'avais pas dit pour la grande roue….et puis elle est chouette cette photo de Julie et son dessin aussi d'ailleurs ;)
Répondre
M
c'est ça le bonheur, des petits moments comme ceux-là, bravo
Répondre
H
C'est joli ces moments, merci pour le partage !
Répondre
L
Ton sapin est génial ! On sent la complicité dans ton article, quel bonheur. Tu peux féliciter Fifille de ma part pour son oeuvre.
Répondre
N
Super sapin et super buisson ! Bravo !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité