Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
22 septembre 2010

sac à encours...

sac_encours__2_

voici mon nouveau sac à encours, réalisé en fil katia mississipi à l'aide d'un crochet 4. Il m'a fallu 2 pelotes

et seulement quelques heures!

sac_encours__3_

   explication: 

faire 4 ml puis fermer par 1 m.coulée

RG1:  faire 6 groupes de 3 brides  séparés par 2 ml

RG2:  faire 2 groupes de 3 brides séparés par 2 ml dans chaque espace formé par les 2 ml du rang précédent,

RG3: faire comme le rang 2

RG3:(on commence le Corp du sac) faire 1 groupe de 3 brides dans chaque espace du rang précédent, on a donc 22 groupes  de 3 brides

continuer ainsi sur la hauteur désirée finir par 2 rangs de brides tout le tour

confectionner 2 anses de 30 cm environs  et les coudre au sac

le doubler et voilà

en éspérant que ça vous aidera!

si vous avez des questions allez-y

bon crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellentissime.... j'adore
Répondre
M
c'est une jolie réussite <br /> Merci pour le tuto<br /> amitiés
Répondre
T
Très sympa l'idée !
Répondre
I
Super, c'est exactement ce que je cherchais !<br /> Merci.
Répondre
C
tres joli c est quelle laine katia c est gentil de mettre un tuto a bientot bizz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 792
Newsletter
Publicité