Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 janvier 2011

petits cadeaux

Des perles, des boutons, de laine .....

et voici les deux étoiles offertes à mes collègues granny-maniacgranny-maniacgranny-maniacgranny-maniac

Le modèle vient d' Attic24 et s'appelle Star décoration

030

Pour ma part je me suis fait un p'tit schéma car je trouve ça beaucoup plus facile!

Un petit com et je vous le donne!

Et pour la maîtresse de maison qui n'a pas la main verte un petit cactus facile d'entretien!

pour le réaliser : un rectangle de 25 ms sur 22 rangs puis cousu en tube et resserré à une extrémité, le bras étant sur le même principe mais en plus petit rajouter( une fleur (dix brd dans un anneau magique puis un (1ms,3ml,1ms) entre chaque brides du rangs précédent) à chaque sommet et hop vous avez une magnifique plante d'intérieur 

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces étoiles sont vraiment belles mais ma traduction est approximative et me freine. Je viens de découvrir ton blog très coloré (j'ai aussi écouté ta fille au piano, très agréable!). Est-il trop tard pour recevoir les explications de ces étoiles? Merci d'avance et sinon, ce n'est pas grave. Bon dimanche !
Répondre
C
un petit com ,pour avoir le diagramme et tu reçois en échange tous mes remerciements ++++<br /> <br /> <br /> <br /> chantal
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Si cela est toujours possible, suis interessée par ta retranscription en diagramme du modèle ...
Répondre
S
moi aussi j'aimerais beaucoup avoir l'explication en français pour réaliser ces superbes étoiles; merci à toi si tu peux m'envoyer ce tuto ?<br /> Soaz<br /> http://lagrandesoaz.blogspot.com/
Répondre
C
Rigolo ton cactus, tu pourrais presque en faire...des moufles!<br /> Bizette!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité