Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 janvier 2011

un granny giant???

mais que peut-on faire avec un granny giant rectangle de 70cm x114cm ?

- un plaid? pourquoi pas

- un coussin ? un peu grand

-des chaussettes? non!!

-un tour de cou? presque....

007006

Après avoir vu ça  je me suis dit "c'est pour moi ça! facile rapide, je prend!"  mais voilà, comme toujours il faut que je fasse tout à ma sauce! granny bien sûr. Laine Plassard "multico"  crochet n°4

et c'est qui , qui a les épaules bien au chaud????

voici le tuto que j'ai réalisé en 4 heures pfffffpfffff suis pas une pro de l'informatique

si ce n'est pas clair, laissez moi  un p'tit com

tuto__1_

tuto__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto.
Répondre
S
Merci pour ce tuto !
Répondre
K
eh bien un grand bravo à toi!!!!!!moi je triche...alors,c'est un peu plus long (mais chuuuuuut!)
Répondre
M
Moi aussi un jour je le ferais ;) mais quand?????
Répondre
I
je crois que mes doigts vont fumer aussi, sympa comme idée et merci pour le tuto
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité