Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 juin 2014

Pochetta...

Il paraît que les italiens donnent des surnoms à tout , personne, objet...

Clin d'oeil à mon papa qui était expert en la matiére...

Ça doit venir de là...je donne aussi des p'tits noms à tout...

Voici donc ma pochetta :)

006

007

009

 

Reste de tissus...

Un p'tit peu de temps libre entre les examens des ados...

Histoire de décompresser....

************************************

J'ai besoin de votre aide, enfin de vos conseilles :)

J'ai commencé (oui je sais encooore) un nouvel encours en Holst Garn Supersoft 100% laine

offert par une amie il y a ...un bon moment dèja...

Mais voilà cette laine a une odeur forte désagréable!! la laver ?? j'ai fait un test avec savon main et rien , ça change rien...

Avez-vous un tuyau ?? avez-vous déjà eu ce problème ??

Bref je suis preneuse de tout vos suggestions ;)

Edit du 29/06: J'ai trouvé le pourquoi du comment: j'avais stocké ma laine HG avec un fuseau de lavande et bien faut pas....le tout à du "tourner" d'où la drôle d'odeur ....j'ai donc remplacé le fuseau par du papier d'Arménie à la rose et ....ça sent trop bon ;)

Merci pour votre aide les filles ...plein de biz

Bon Week-end à vous toutes et tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta pochetta !!!
Répondre
B
Très jolie ta pochette !<br /> <br /> J'arrive aussi trop tard ... mais de toute façon, je n'aurais pas fait mieux :(<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette superbe pocheta<br /> <br /> J'arrive u peu tard je vois que tu as eu ta réponse !<br /> <br /> elle va me servir aussi, car il y a des laines qui sentent bizarre parfois !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Superbe pochette !<br /> <br /> Trop heureuse que tu aies trouver la solution. Leelou m'avait écrit pour voir si je pouvais t'aider mais à part les mêmes conseils que les copinautes, je n'avais pas d'autres idées ;-)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
C
Beau moment de détente. Cela donne un très beau résultat. Bravo.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 672
Newsletter
Publicité