Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 mai 2018

Journée Mondiale ...

...de la Sclérose En Plaque...

Voilà maintenant trois ans, à deux jours prés, que nous savons.

Quoi ? ben que notre Jujunette de 20 ans est une SEPeuse et ouai...

Il y a eu le temps de l'abattement, le temps des questions, le temps de la révolte, le temps de la colére puis le temps de la résilience...

(Résilience : Faculté à « rebondir », à vaincre des situations traumatiques.)

Hors de question de nous pourrir la vie avec cette merde !! évidement elle est là on la sent, on la surveille...

Toutes mes pensées vont donc aux combattants (ça fait star wars) sepeurs et sepeuses, à leurs familles, leurs amis, leurs accompagnants sans oublier les docteurs, les infirmiers et autre personel soignant.

Et comme je ne veux absolument pas apporter une dose de négatif...

JULIE C'EST ÇA:

julie (1)

julie (8)

julie (9)

Julie_2017

julie

 julie (10)

julie2

Perros guirec (1)

baguel Julie

 

 

Lunga e bella strada la mia ragazza

♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même combat pour mon aînée chérie , même stupeur, même colère, même tristesse , même courage et même Amour...
Répondre
A
Waou les dessins trop beau et qu'elle jolie demoiselle.<br /> <br /> Il faut prendre la vie comme elle vient et en profité.<br /> <br /> Moi étant petite mon médecin à dit "elle a une myopathie, à 18 ans elle sera en fauteuil et à 20 ans elle sera morte...." et j'avais 7 ans.... les années passaient vite et la mort se rapprochait... les 18 ans sont arrivés et les 20 etc.... et les 54 aussi.<br /> <br /> Depuis je vis ma vie, marié, pas d'enfants (car risque de les contaminés donc...) malheureusement je me suis cassée la jambe donc fauteuil roulant et maintenant j'ai 54 ans et je suis toujours en vie....<br /> <br /> Qui es le couillon dans l'histoire ????<br /> <br /> ALORS VIS TA VIE ma belle.
Répondre
M
Non mais Julie c'est une vraie warrior d'abord!!!! Et ses dessins sont superbes :)
Répondre
L
bizz les filles !! le combat continue !! chacune sa guerrière Marie !!<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Les dessins de ta fille sont extraordinaires, quel talent ! Je vous admire de rester si positives toutes les deux. Continuez les warriors !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité