Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 juin 2018

♪♫ Tomber la chemise ♫♪ #2

 

 

  Souvenez vous, je vous avais montré la n°1 il y a deux ans déjà...ICI...

Il me restait des chemises, des bouts de chemises mais pas assez !!

Puis lors d'une visite chez ma mère, elle me donne des tissus ayant appartenus à ma grand-mère et datant de ... au moins 30 ans.

Ce sont des tissus à mouchoir dans les couleurs que j'affectionne ;)

Ni une ni deux je me relance dans l'avanture 

Et là encore "on peut dire que je me suis fait plaisir"

Tomber La Chemise #2 (13)

Tomber La Chemise #2 (21)

Tomber La Chemise #2 (23)

Tomber La Chemise #2 (25)

Tomber La Chemise #2 (10)

 

Comme pour celle de Jujunette, j'ai gardé des détails des chemises et aussi le tampon (indélébile) de la fabrique des tissus à mouchoirs:

Tomber La Chemise #2 (5)

Tomber La Chemise #2 (9)

Tomber La Chemise #2 (15)

Non seulement je les trouve jolies ces couettes d'été mais elles ont une histoire familiale...

Polo & Jujunette ont chacun la leur ... contente de moi ;)

Bon Dimanche à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'harmonie des tissus et parfaite ! J'adore le style de cette couverture.
Répondre
L
Je suis épatée par le résultat !
Répondre
A
une très belle histoire et un beau plaid. Bravo
Répondre
M
Dans les couleurs que j'affectionne…..ah ah ah….non tu es obsédée par ces couleurs :p Mais sinon je l'adore cette petite couverture :)
Répondre
B
très très jolie ! brabo
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité