Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
11 septembre 2018

sortir de la torpeur...

Et voilà les enfants ont repris le chemin de la Fac...

On sort tranquillement de la torpeur estivale tout en gardant des températures élevées...

Cet été fut basé sous le signe de la couture parce que oui, tricoter ou crocheter était un peu délicat ...

Je ne vous montre que ma pièce maîtresse réalisé en Août et qui a attendu sagement son heure dans le placard...

gilet Cannelle (2)

 

Détail de la poche:

 

gilet Cannelle (4)

gilet Cannelle (10)

gilet Cannelle (12)

gilet Cannelle (13)

Modèle:  Gilet Cannelle de Cristelle BENEYTOUT  coupé plus droit et rallongé pour avoir 80 cm de  hauteur.

Tissus:   Jersey molletonné de chez Rascol gris foncé  en fait il est plus gris bleuté. il est 150 de large  alors qu'il est indiqué en 140 et c'est tant mieux.

Pour les poches c'est le même principe que les poches dans la couture de côté d'un vêtement sauf que la dite couture est horizontale et non verticale ...suis claire là ?

J'aime beaucoup le côté décontracté-chic qu'elle dégage et je dois dire aussi qu'elle a eu un certain succès à la maison et que du coup ma fillotte m'a commandé la même mais dans une autre couleur...

Je ne vous montre pas mes autres coutures tout simplement parce que je n'ai pas vraiment de mérite étant couturière de profession et surtout de passion...Je suis admirative de vos réalisations vous qui êtes couturières amatrices et qui cherchez, grattez, calculez, décousez, concluez par vous même... ça c'est du mérite j'en profite pour vous dire bravo et chapeaux bas à vous toutes, couturières qui aimez autant que moi les tissus !!!

 A très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie !!! j'adore...
Répondre
L
Elle est très belle cette veste!
Répondre
P
Super sympa ce modèle! que j'aimerai coudre comme toi...
Répondre
M
Elle est très belle….et elle est bien tentante!!!!<br /> <br /> Et puis si montre le reste c'est aussi ce qui donne envie aux amatrices ;)
Répondre
G
j'adore ! très seyante à très bientôt
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 598
Newsletter
Publicité